DEUXIÈME FORUM DE HAUT NIVEAU DE L’UNESCO SUR LES MUSÉES

DEUXIÈME FORUM DE HAUT NIVEAU DE L’UNESCO SUR LES MUSÉES

« Relever les défis post-pandémiques par l’innovation et l’inclusion »

23-24 septembre 2021, en ligne
Financé par le musée d’art Zhizheng (Shenzhen, Chine)

Le musée des civilisations prendra part au forum de haut niveau de l’Unesco sur les musées qui se tiendra du 23 au 24 Septembre en ligne . Le Conservateur/Directeur du musée des Civilisations du Cameroun à Dschang, participera au panel 4:  » La diversité des musée et leur défis : le rôle des musées «  (24 Septembre 2021,12.00-13.00) . Ci-dessous vous avez un détail de l’intégralité du programme de déroulement de ce forum ainsi que les panélistes de ce panel 4.

1- PROGRAMME

2- PANELISTES – PANEL 4

Ce haut forum sur les musées se tiendra en ligne sur zoom et diffusé en direct sur youtube. Restez connecter sur le MDC car ici c’est : « L’Homme au coeur de son identité culturelle pour un dialogue des civilisations » .