Vernissage Exposition temporaire au MDC: Liaisons coloniales

Le Musée des Civilisations sera heureux de partager avec vous ce devoir de mémoire lié à la "colonisation" allemande au Cameroun, plus précisément dans la Région de l'Ouest.

Cette exposition est le fruit du partenariat entre deux universités: celle de Dschang au Cameroun et celle de Düsseldorf en Allemagne dans le cadre du projet "topographie mémorielle (post) coloniale.

Invitation JIM 2018

Le Musée des Civilisations en collaboration avec la Délégation Départementale des Arts et de la culture à Dschang, organise une conférence sur le thème "Musée et Nouvelles technologies de l'information et de la communication", le 18 mai 2018 à 15 précises. Voir affiche ci-dessous.

119792